Deadwood : Le film entre en production et le casting complet est officialisé

6 Nov 2018 à 11:00

Après toutes ces années à entendre parler de la possibilité d’un film Deadwood, il est presque difficile de croire que cela se concrétise finalement. Pourtant, c’est officiel, la production vient de débuter ce lundi et, pour l’occasion, nous avons des précisions sur le casting et l’histoire.

olyart.fr
olyart.fr

Tout d’abord, si vous n’êtes pas familier avec Deadwood, c’est un western qui se compose de trois saisons dont l’intrigue se base sur ce qui s’est réellement passé dans le camp de Deadwood alors que les chercheurs d’or s’enrichissaient, que la population grandissait et que le gouvernement cherchait à instaurer la loi et l’ordre là où il n’y en avait pas. Vous pouvez lire notre article sur la série pour en savoir plus.

Ensuite, il a été confirmé que le film ne reprendrait naturellement pas à la fin de la saison 3. L’histoire commence avec une célébration. Tout le monde se réunit pour fêter 10 de l’acceptation dans l’Union du Dakota du Sud. C’est alors que d’anciennes rivalités sont ranimées, que des alliances sont testées et que de vieilles blessures sont rouvertes.

Bien entendu, David Milch a écrit le scénario. Au casting, il a été confirmé que Timothy Olyphant (Seth Bullock), Ian McShane (Al Swearengen), Molly Parker (Alma Ellsworth), Paula Malcomson (Trixie), John Hawkes (Sol Star), Anna Gunn (Martha Bullock), Dayton Callie (Charlie Utter), Brad Dourif (Doc Cochran), Robin Weigert (“Calamity” Jane Canary), William Sanderson (E.B. Farnum), Kim Dickens (Joanie Stubbs) et Gerald McRaney (George Hearst) étaient tous de retour. Naturellement, Powers Boothe ne reprendra pas le rôle de Cy Tolliver, l’acteur nous ayant quittés l’année dernière.

Maintenant, nous attendons que HBO officialise une date pour la diffusion de ce film Deadwood qui est pour le moment bien annoncé pour 2019 — et qui sera proposée en France sur OCS dans la foulée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link