Aller au contenu
News Dear White People : la série Netflix s’attaque dès aujourd’hui au racisme avec humour

Dear White People : la série Netflix s’attaque dès aujourd’hui au racisme avec humour

Dear White People - Dear White People : la série Netflix s'attaque dès aujourd'hui au racisme avec humour

Pas un vendredi sans une nouvelle saison pour une série Netflix ce printemps. Ainsi, après la nouvelle Girlboss la semaine dernière et avant la saison 2 de Sense8 dans 7 jours, le service de streaming nous propose dès aujourd’hui de découvrir la première saison de la comédie Dear White People.

Présentée comme étant une suite au film du même nom réalisé par Justin Simien (basé sur son propre livre), Dear White People nous vient toujours de Simien et prend désormais la forme d’une série satirique qui veut nous parler de l’Amérique post-raciale en nous racontant la vie d’étudiants noirs qui évoluent dans la prestigieuse université de Winchester qui est essentiellement composée d’étudiants blancs.

Le show explorera alors les injustices sociales, les préjugés culturels, le politiquement correct (ou son absence) et l’activisme parfois mal orienté, le tout sous un angle mélangeant l’absurde, l’ironie, l’autodérision et l’honnêteté.

Au niveau du casting, cette première saison réunit notamment Brandon P. Bell, Logan Browning, Antoinette Robertson, DeRon Horton, John Patrick Amedori et Ashley Blaine Featherson. Giancarlo Esposito sera le narrateur.

Cette saison 1 de Dear White People se compose de 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun.

https://youtu.be/unHgYU_S10I

51nZAZxw4EL. SL75  - Dear White People : la série Netflix s'attaque dès aujourd'hui au racisme avec humour
Price: 18,54 €
You Save: 2,25 € (11%)
small orange - Dear White People : la série Netflix s'attaque dès aujourd'hui au racisme avec humour
Price Disclaimer