Début correct pour Legends sur TNT

15 Août 2014 à 10:42

Sean Bean dans Legends

Alors que Murder in The First vient tout juste de se terminer, TNT a lancé mercredi soir Legends, sa troisième nouveauté de la période estivale. Cette série d’espionnage produite par Howard Gordon avec Sean Bean dans le rôle titre a rassemblé 2.6 millions de personnes sur la chaine américaine, dont un million âgé de 18-49 ans et 1.1 million de 25-54 ans.

Nous sommes très loin des chiffres réalisés par The Last Ship (5.3 millions) en juin, qui établissait un record historique pour la chaine et s’imposait comme le meilleur lancement d’une série de câble cet été. C’est aussi moins bon que Murder in The First (3.8 millions) qui a aussi fait ses débuts en juin.

Si le démarrage de Legends ne fait pas d’étincelles, cette dernière ne possède pas de lead-in bien établi et n’a pas eu le droit à une grosse campagne promotionnelle — comme ce fut le cas pour The Last Ship.

Legends s’intéresse à Martin Odum (Bean), un agent du FBI spécialisé dans l’infiltration, capable de se transformer en une personne différente à chaque mission. Cependant, sa propre identité va être remise en cause par un inconnu lui révélant qu’il n’est pas celui qu’il pense être – lire la critique du pilote.

TNT a commandé 10 épisodes de Legends qui est alors diffusé en compagnie de Franklin & Bash dont la reprise a été suivie par 1.25 million de téléspectateurs. Un retour en dessous de celui de la saison dernière qui avait attiré 1.97 million de personne en juin 2013.

Tags : Audiences TNT Sean Bean Legends moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link