Début correct pour Turn sur AMC et bonnes fins pour Shameless et House of Lies

TurnAlors que Game of Thrones établissait un record sur HBO, AMC proposait sa nouvelle série Turn qui se propose de nous raconter l’histoire du premier réseau d’espions américains.

Cette dernière, avec Jamie Bell dans le premier rôle, a réuni 2.1 millions de personnes à 21 heures, dont 669 000 de 18-49 ans et 714 000 de 25-54 ans. Avec la rediffusion, l’épisode monte à 3 millions de téléspectateurs.

Ce sont des chiffres modestes, cependant Turn n’avait pas de lead-in, à la différence des précédents lancements de la chaine. L’été dernier, Low Winter Sun – annulé à la fin de sa saison 1 – avait réuni 2.5 millions de curieux en étant diffusé après Breaking Bad.

Dès la semaine prochaine, Turn sera rejointe par Mad Men, de retour pour la première partie de sa saison 7.

Si pour HBO et AMC, il s’agissait de lancement, les saisons de Shameless et House of Lies touchaient à leur fin sur Showtime.

ShamelessLa conclusion de la saison 4 de Shameless a donc été suivie par 1.93 million de personnes à 21 heures, devenant ainsi le season finale le plus suivi pour la série. Avec les rediffusions de la soirée, l’épisode monte à 2.83 millions de téléspectateurs. Cette saison 4 de Shameless est la plus suivie de la série à ce jour avec 5.7 millions de personnes chaque semaine, soit une progression de 7% par rapport à la précédente.

Juste après, House of Lies a terminé sa saison 3 en compagnie de 731 000 téléspectateurs à 22 h et grimpe à 1.4 million avec les rediffusions. Au final, cette saison aura été suivie par 3 millions de personnes chaque semaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link