Début de la quête d’Alice dans Once Upon a Time in Wonderland sur ABC

Alors que deux épisodes de la nouvelle saison Once Upon a Time ont déjà été diffusée, ABC lance son spin-off, Once Upon a Time in Wonderland.

Alice (Sophie Lowe, The Slap) est une jeune femme internée qui parle à ses médecins d’un monde imaginaire. Son traitement devrait alors lui faire oublier tout, dont son grand amour, le mystérieux génie Cyrus qui vient de ce pays des Merveilles. Avant que cela ne se produise, Alice est sauvée par le Valet de cœur et le Lapin blanc pour la conduire dans ce monde où se trouve aussi Jafar.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link