Décès de Christopher Cazenove

Peu de temps après le décès de John Forsythe, son demi-frère à l’écran, l’acteur britannique Christopher Cazenove vient lui aussi de décéder.

Christopher Cazenove n’a pas seulement été Ben Carrington dans Dynastie, il débuta sa carrière au début des ‘70s et se fit remarquer dans le rôle du Lt. Richard Gaunt dans la série The Regiment. On a également pu le voir dans The Duchess of Duke Street et, plus récemment, dans Judge John Deed. Son dernier rôle a été en guest star dans Hotel Babylon, durant la saison 4.

Christopher Cazenove est mort à l’âge de 66 ans suite à un empoisonnement du sang.

Tags : Hotel Babylon Dynasty moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link