Décès de Cory Monteith, l’interprète de Finn dans Glee

Cory MonteithL’acteur et chanteur canadien Cory Monteith est décédé ce samedi 13 juillet. Il a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel au Fairmont Pacific Romm de Vancouver. Pour le moment, les causes de sa disparition sont encore floues.

Né le 11 mai 1982 à Calgary dans l’Alberta, Cory Monteith a débuté sa carrière en 2004 dans des petits rôles dans des films et séries TV comme Stargate, Supernatural, Smallville ou encore Final Destination 3. En 2006, il décroche un rôle récurrent dans Kyle XY avant d’être l’un des premiers rôles de la série de MTV, Kaya en 2007.

C’est en 2009, avec le lancement de Glee que Cory Monteith se fait connaitre auprès du grand public. Il joue alors Finn Hudson,  le quarterback de l’équipe de football du lycée qui rejoint le Glee Club.

L’acteur était en couple avec sa collègue de Glee, Lea Michele. Il avait 31 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link