Décès de David Mills sur le tournage de Treme

31 Mar 2010 à 18:09

David Mills, producteur exécutif et scénariste de Treme, est décédé de mardi 31 mars 2010 d’un anévrisme cérébral sur le tournage de la série. Il s’agit du second décès à survenir sur le plateau de la série après l’arrêt cardiaque du musicien Bernard « Bunchy » Johnson.

Ancien journaliste, David Mills débuta sa carrière de scénariste en écrivant pour Homicide : Life one the Street. Ami avec David Simon depuis l’université, les deux auteurs ont travaillé ensemble sur The Corner, The Wire et désormais Treme.

Mills a également travaillé sur NYPD Blue, ER (Urgences), et Conviction. Il est également connu pour avoir scénarisé la mini-série Kingpin en 2003.

Son travail a été récompensé par un Edgar Allan Poe Award et un WGA Award pour The Wire, un autre un WGA Award pour Homicide, un Emmy Award pour The Corner, et toute une série de nominations aux Emmy Awards.

David Mills avait 48 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link