Décès de Gary Coleman

Après une chute qui s’est produite un peu plus tôt cette semaine, Gary Coleman a été hospitalisé et est décédé suite à ses blessures.

Le comédien était principalement connu pour son rôle dans la célèbre série Arnold et Willy (Diff’erent Strokes) dans laquelle il jouait justement Arnold. Une série maudite pour la majorité de ses jeunes interprètes.

Même sans rencontrer de succès après l’arrêt de la comédie en 1986, l’acteur a poursuivi une carrière faite de petits rôles, mais restant une icône du petit écran, il est souvent apparu dans des séries, en tant que guest star, jouant son propre rôle.

Gary Coleman avait 42 ans.

Tags : Arnold et Willy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link