Décès de la Golden Girl Rue McClanahan

Betty White est aujourd’hui la plus populaire, mais également la dernière des Golden Girls suite au décès, aujourd’hui, jeudi 3 juin 2010, de Rue McClanahan suite à une attaque cérébrale.

Celle qui interprétait Blanche Deveraux dans la célèbre sitcom des ‘80s débuta sa carrière en 1957 à Broadway, ne décrochant son premier grand rôle à la télévision qu’en 1972 dans Maude. Ce célèbre spin-off de All In The Family avait d’ailleurs dans son premier rôle Bea Arthur.

Malgré une carrière chargée faite de quelques rôles réguliers (Mama’s Family, Apple Pie) et un grand nombre d’apparitions en tant que guest star, ce sera donc The Golden Girls qui lui apporta la reconnaissance du grand public. Elle tenue le rôle durant 7 saisons et le repris dans The Golden Palace, le temps d’une saison.

Rue McClanahan est donc la troisième des Golden Girls à nous quitter après Bea Arthur et Estelle Getty. Elle avait 76 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link