Décès de l’acteur John Forsythe

John Forsythe bien connu pour avoir été l’interprète de Blake Carrington dans Dynastie, est décédé à l’âge de 92 ans suite à une pneumonie contractée alors qu’il se battait contre un cancer.

John Forsythe n’a pas seulement marqué l’univers de la série tv avec son rôle dans le célèbre soap des ‘80S, il est aussi bien connu pour avoir été la voix du célèbre Charlie de Drôles de Dames. Mais ces deux rôles ne sont qu’une petite partie de sa longue carrière à la télévision qui débuta en 1948 dans l’émission Kraft Television Theatre dont le concept était de diffuser des pièces de théâtre en live, c’était avant l’arrivée des programmes enregistrés.

Une longue carrière faite de dizaines de rôles et qui dura 60 ans. John Forsythe a été de nombreuses fois nommé aux Emmy Awards et remporta deux Golden Globes pour son rôle dans Dynastie. Il était et reste une légende de la télévision.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link