Décès de l’inimitable Robin Williams

Robin Williams

Robin Williams a été retrouvé mort chez lui des suites d’un apparent suicide. Après des années à combattre la drogue et la dépression, il aurait fini par abandonner, mais cela ne doit pas faire oublier une grande carrière passée à faire rire et pleurer.

C’est en 1978, à peine un an après ses débuts à la télévision, qu’il passa dans Happy Days en guest star où il tenait le rôle de Mork, l’extraterrestre de la planète Ork. Il obtient alors rapidement son spin-off, Mork & Mindy, qui fit de lui une star.

Le reste de sa carrière fut marqué par une longue liste de rôles qui marquèrent plusieurs générations. Il excellait aussi bien dans la comédie que dans le drame, de DJ dans Good Morning, Vietnam à professeur dans Le Cercle des Poètes Disparus et Good Will Hunting, sans oublier Peter Pan dans Hook, le Génie d’Alladin, aventurier accidentel de Jumanji, femme de ménage excentrique dans Mrs. Doubtfire, tueur glacial dans Insomnia et plein d’autres encore.

Son dernier rôle à la télévision fut bien entendu dans The Crazy Ones qui fut diffusée la saison dernière sur CBS. Au cinéma, il sera encore de retour dans quelques films déjà tournés, dont le troisième opus de La Nuit au musée.

Robin Willians avait 63 ans et il nous manquera.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link