Décès de Tony Curtis

Tony Curtis, Bernard Schwartz de son vrai nom, est décédé cette nuit.

Légende du cinéma, notamment grâce à au film de Billy Wilder, Some Like It Hot avec Marilyn Monroe et Jack Lemmon, Tony Curtis a également laissé une marque indélébile dans le monde de la série tv grâce à son rôle de Danny Wilde dans The Persuaders aka Amicalement Votre. Il participa également à Vega$ (1978-1981) et laissa sa marque dans The Flintstones en donnant sa voix au personnage nommé Stony Curtis.

Tony Curtis est né le 3 juin 1925. Il est décédé à l’âge de 85 ans.

Some Like It Hot
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link