Découvrez la banlieue de Suburgatory dès ce soir sur HD1

Suburgatory - Saison 1Après une diffusion sur Canal + Family, Suburgatory s’installe sur HD1. La chaine française diffuse la première saison à partir de ce soir à 20h50.

Suburgatory raconte l’histoire de Tessa, une adolescente qui est forcée de quitter New York lorsque son père George décide de déménager dans le but d’offrir à sa fille un meilleur environnement de vie. Ils s’installent alors à Chatswin, une ville de banlieue aisée qui, est comme l’enfer pour Tessa.

En savoir plus :
Suburgatory : La banlieue rose bonbon (Saison 1)
Suburgatory – Pilot (1.01)

Au casting, on retrouve Jeremy Sisto, Jane Levy, Cheryl Hines, Carly Chaikin, Allie Grant, Ana Gasteyer, Chris Parnell Alan Tudyk et Rex Lee.

HD1 programme 6 épisodes à la suite. La première saison de Suburgatory est composée de 22 épisodes. La saison 3 est en diffusion aux États-Unis sur ABC et s’achèvera au mois de mai.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link