Découvrez les nouvelles Army Wives avec l’affiche de la saison 7

21 Fév 2013 à 20:44

Army Wives revient sur Lifetime le 10 mars avec une saison 7 qui marque une sorte de renouveau pour la série avec le départ de figures majeures du show et l’introduction de nouveaux personnages. Tous les détails (ou presque) se trouvent ici.

La distribution féminine est alors composée de : Catherine Bell (Denise), Brooke Shields ( Katherine « Kat » Young), Wendy Davis (Joan), Alyssa Diaz (Gloria), Kelli Williams (Jackie), Elle McLemore (Holly Gordon), Torrey DeVitto (Maggie Hall) et Ashanti (Latasha Durant).

Ces femmes s’affichent donc en rouge pour cette fameuse saison 7 :

Army Wives - Saison 7

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link