Aller au contenu
News Deep State Saison 2 : Walton Goggins au cœur d’une conspiration, dès ce dimanche sur 13ème Rue

Deep State Saison 2 : Walton Goggins au cœur d’une conspiration, dès ce dimanche sur 13ème Rue

  • par
  • 2 min read

Deep State Saison 2 Poster - Deep State Saison 2 : Walton Goggins au cœur d'une conspiration, dès ce dimanche sur 13ème Rue

La série d’espionnage britannique Deep State fait son retour sur 13ème Rue dès ce dimanche à partir de 20h55 avec sa saison 2 dans laquelle on peut retrouver Walton Goggins qui remplace ainsi Mark Strong en tête d’affiche face à Joe Dempsie.

Tout d’abord, rappelons que Deep State est une création de Simon Maxwell et Matthew Parkhill dont la première saison mettait en scène Mark Strong (Kingsman, Low Winter Sun) dans le rôle de Max Easton, un agent secret à la retraite qui était membre d’une équipe d’élite américano-britannique nommée The Section. Max ne voulait plus rien à voir avec cette vie, mais il est forcé de retourner sur le terrain pour tenter de mettre un terme à un programme militaire iranien après que son fils, Harry (Joe Dempsie), a supposément été tué durant une mission.

En saison 2, Walton Goggins rejoint donc le show dans le rôle de Nathan Miller, un ancien de la CIA qui est appelé à intervenir en Afrique pour régler un problème qui le mettra sur la route de Harry qui cherche à sauver une amie et se retrouve pris dans un complot.

Au niveau du casting, cette saison 2 de Deep State ramène également Karima McAdams, Alistair Petrie et Anastasia Griffith. S’ajoutent alors à la distribution, Victoria Hamilton (The Crown, Doctor Foster), Alexander Siddig (The Spy, Gotham), Lily Banda (The Boy Who Harnessed the Wind) et Zainab Jah (Elementary, Homeland).

Étiquettes: