Démarrage mitigé pour le lancement de la saison 7 de Mad Men

14 Avr 2014 à 23:11

Mad Men : En transit (Time Zones - 7.01)On ne peut pas dire que, jusqu’à présent, Mad Men ait réellement été un hit en terme d’audiences. C’est plutôt le contraire. Première série d’AMC, la création de Matthew Weiner a avant tout aidé à fonder l’image de marque de la chaine, comme Breaking Bad après elle.

Il n’est donc pas surprenant que, pour le lancement de la première moitié de sa septième saison, Mad Men ne se soit pas transformée en un soudain carton. Malgré tout, les chiffres de la reprise sont décevants. Avec seulement 2.3 millions de téléspectateurs, le season premiere est inférieur de 1.1 million à celui de la saison 6. Pire, cela marque le pire démarrage pour la série depuis 2008 avec la seconde saison.

L’épisode de reprise est traditionnellement le plus regardé de la saison, on peut donc espérer que cela ne sera pas le cas. D’un autre côté, la fin de la série étant déjà fixée, aucun renouvellement n’est en vue, il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter de ces audiences moribondes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link