Denis Leary de retour sur FX pour produire une nouvelle comédie

21 Juin 2012 à 10:57

Le duo de producteur derrière Rescue Me et The Job, Denis Leary et Jim Serpico, est de retour sur FX pour produire le pilote d’une nouvelle comédie créée par Dean Lorey (Arrested Development).

FX vient en effet de passer commande d’un pilote pour Bronx Warrants, une comédie qui tourne autour d’une unité de police unique dans le Bronx dont les détectives sont chargés d’appréhender des personnes recherchées et pour lesquels un mandat d’arrêt a été établi. Pour chaque arrestation, ils ont droit à une prime et ils espèrent bien faire fortune.

Il n’y a pas encore d’acteurs engagés pour ce projet et il n’est pas dit si Denis Leary sera devant la caméra en plus d’être producteur. Il faut donc attendre les premiers castings pour en savoir plus, mais si on retrouve l’univers de The Job mixé à l’humour Arrested Development, ça pourrait devenir une série à attendre sérieusement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link