Des « Dead Lawyers » pour Graham Yost et John Stamos

3 Août 2011 à 10:21

Sony Pictures TV tente de ramener à la vie Dead Lawyers, un projet qui a été développé il y a huit ans de cela pour Syfy (à l’époque Sci-Fi, donc). Le scénario était alors écrit par Christopher Murphey, et un pilote avec Sean Patrick Flanery et réalisé par Paris Barclay avait vu le jour.

Aujourd’hui, Graham Yost est attaché au projet pour co-écrire et produire avec Fred Golan – les deux hommes travaillant déjà ensemble sur Justified. John Stamos (en photo – Urgences, Glee) pourrait quant à lui être le premier rôle de Dead Lawyers, qui met donc en scène un avocat qui se fait renverser par un bus. Il se retrouve ensuite dans sa propre version de l’enfer : dans un cabinet d’avocats avec d’autres avocats morts, où ils tentent tous de trouver à travers la loi comment se racheter.

Le projet est présenté aux chaines cette semaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link