Des acteurs d’Orphan Black, Big Love et Whitney dans Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad

9 Mai 2014 à 10:31

Patrick FabianAvec un possible lancement en novembre sur AMC, Better Call Saul étoffe son casting en recrutant des acteurs de Big Love, Orphan Black et Whitney.

Ce spin-off de Breaking Bad se centre sur l’avocat Saul Goodman (Bob Odenkirk) avant que sa vie ne soit perturbée par l’apparition de Walter White (Bryan Cranston).

Patrick Fabian, vu dans les séries Veronica Mars, Big Love et récemment dans Grey’s Anatomy, jouera Burt, un avocat aux méthodes qui diffèrent de celle de Saul. Rhea Sheehorn (Whitney, Franklin & Bash) incarnera Beth, qui est aussi une avocate. Enfin, Michael Mando (aka Vic dans Orphan Black) sera un criminel carriériste nommé Eddie.

Ils rejoignent ainsi Jonathan Banks qui reprend le rôle de Mike, ainsi que Michael McKean.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link