Des affiches pour The Originals, The Tomorrow People et Reign, les nouveautés The CW de la rentrée

A la rentrée, The CW lance plusieurs nouveautés qu’elle annonce désormais avec des affiches.

On peut ainsi retrouver la série dérivée de The Vampire Diaries, The Originals, qui s’intéressent aux personnages de Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Claire Holt) qui partent vivre leurs aventures du côté de la Nouvelle-Orléans à partir du jeudi 3 octobre sur la chaine américaine.

Il y aura également The Tomorrow People qui suit les aventures de jeunes adultes — Robbie Amell, Peyton List et Luke Mitchell — découvrant qu’ils possèdent des pouvoirs à partir du mercredi 9 octobre.

Enfin, il y a la série Reign, relecture très romanesque de l’histoire de Marie Ire d’Écosse avec Adelaide Kane, Torrance Coombs et Toby Regbo qui démarre le jeudi 17 octobre.

The Originals

The Tomorrow People

Reign

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link