Des affiches promotionnelles pour Arrow, Beauty and the Beast et Emily Owens M.D.

16 Août 2012 à 20:37

The CW a dévoilé les affiches promotionnelles pour ses trois nouveautés de la rentrée télévisuelle 2012.

Sans surprise, Arrow met en avant son héros, interprété par Stephen Amell bien qu’on peut toujours discuter sur l’orientation choisie qui s’accorde avec la tagline (‘Destiny leaves its mark’) ; pour montrer les marques, il fallait qu’il soit torse nu !

Vient ensuite Beauty and The Beast qui s’appuie sur son duo romantique Kristin Kreuk et Jay Ryan (et sa tagline est pire que tout !) :

Enfin,on termine avec celui d’Emily Owens, M.D. (jouée par Mamie Gummer) qui repose sur un classique de la série médicale (la radio), mais qui est peut-être le plus inspiré du lot :

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link