Des aliens sur The CW avec le projet Oxygen

The CW continue dans la série de genre, et s’oriente vers un projet SF avec Oxygen, qui est dit dans la veine de District 9 – ce qui parait assez improbable au vu de la chaine.

Quoi qu’il en soit, Meredith Averill (The Good Wife) a écrit le scénario du pilote de Oxygen. L’histoire se déroule dans une école où est mis en place un programme test, qui sert à l’intégration d’un groupe d’aliens humanoïdes qui a échoué sur Terre et qui, jusque-là,  vivait en ségrégation forcée. Les relations sont donc tendues, et tout est compliqué par les objectifs de chacun. Le programme pourrait alors survivre grâce à la romance entre une jeune femme humaine et un jeune homme alien. Oxygen parait ainsi  plus lorgner du côté d’Alien Nation que de celui de District 9.

CBS Studios est productrice sur ce projet, avec Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg (October Road, Happy Town), de Space Floor, engagés pour superviser et agir en tant que producteurs exécutifs.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link