Des anciens de Lie To Me et Dollhouse dans le pilote de Murder In Manhattan sur ABC

1 Mar 2013 à 11:09

Enver GjokajEnver Gjokaj (photo gauche) et Brendan Hines viennent d’être annoncés dans des rôles réguliers dans le pilote de Murder In Manhattan qui est actuellement en développement chez ABC.

Cette série se centre sur Blythe Sutton, une habitante sophistiquée de New York qui se retrouve veuve quand son second mari est assassiné, et sa fille Alexandra « Lex » Sutton (Bridget Regan). Ensemble, elles font équipe pour résoudre des crimes à New York en tant que détectives privés amateurs, à côté de leur travail régulier.

Principalement connu pour son rôle dans la série de Joss Whedon, Dollhouse, Enver Gjokaj incarnera Jack, le meilleur ami d’enfance de Lex qui travaille désormais pour la police de New York. Il viendra alors en aide aux deux femmes dans leurs investigations.Brendan Hines

De son côté, Brendan Hines (photo droite) que l’on a vu dans trois saisons de Lie To Me et plus récemment dans Scandal, jouera le frère de Lex qui est un avocat du bureau du procureur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires