Des extraits pour les nouvelles comédies ABC : Selfie, Black-ish, Cristela et Manhattan Love Story

13 Mai 2014 à 20:27

SelfieComme toujours avec ABC au moment des upfronts, avant d’avoir des bandes-annonces, la chaine nous propose des extraits de ses nouveautés de la rentrée. D’ailleurs, pour savoir comment elles seront programmées, vous pouvez découvrir ici la grille de l’automne.

Cet automne, ABC lancera donc quatre comédies, Selfie (photo), Black-ish, Cristela et Manhattan Love Story, en plus de 2 nouveaux dramas dont les extraits sont disponibles ici.

Black-ish — Comédie de Kenya Barris (The Game) qui parle d’un afro-américain de la classe moyenne supérieure qui cherche à élever ses enfants avec un sens de l’identité culturelle en dépit des contradictions et des obstacles constants posés par sa femme libérale, les idées de son père venant de la vieille école et ses propres enfants. Avec Anthony Anderson, Tracee Ellis Ross, Yara Shahidi et Laurence Fishburne en récurrent.

Manhattan Love Story — Comédie romantique de Jeff Lowell qui nous parlera de la relation d’un jeune couple. Le twist est que l’on entendra leurs pensées individuelles, ce qui nous offrira un point de vue unique. On retrouve au casting Analeigh Tipton, Jake McDorman, Nicolas Wright, Jade Catta-Preta, Chloe Wepper et Kurt Fuller.

Selfie — Comédie d’Emily Kapnek (Suburgatory) sur Eliza Dooley, une jeune femme dans la vingtaine plus préoccupée par obtenir des « J’aime » que par être aimée. Après une rupture publique et humiliante, elle devient le sujet d’une vidéo virale qui lui apporte une popularité sur les médias sociaux – mais pour de mauvaises raisons. Elle engage alors un specialiste du marketing pour l’aider à réparer son image. Avec Karen Gillan, John Cho, David Harewood, Tim Peper, Da’Vine Joy Randolph et Allyn Rachel.

Cristela — Comédie multi-caméra qur Cristela qui s’apprête à décrocher son premier stage (non rémunéré) dans un cabinet d’avocats après six ans d’études. En route vers le succès, elle rencontre tout de même un problème familial, car ses ambitions ne sont pas vraiment en accord avec les traditions de sa famille américano-mexicaine. Elle tente alors d’injecter un peu de modernité chez elle où les vieilles coutumes règnent alors qu’elle essaie en parallèle d’embrasser sa carrière professionnelle. Avec Cristela Alonzo, Carlos Ponce, Terri Hoyos, Andrew Leeds et Sam McMurray.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link