Des extraits pour les nouvelles séries NBC : The Blacklist, The Michael J. Fox Show, Ironside, Welcome To The Family et Sean Saves The World

NBC ayant annoncé sa grille pour la saison prochaine, nous avons bien entendu le droit aux premières images des nouveautés. Pour le moment, il n’y a qu’un trailer pour Blacklist, cependant nous avons le droit à des extraits pour les autres, ce qui permet d’avoir un aperçu.

Toutes les annonces pré-upfronts 2013.

The Blacklist


The Blacklist – Créé par John Eisendrath (Alias) et Jon Bokenkamp, cette série se centre sur Raymond « Red » Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché aux États-Unis qui décide mystérieusement de se rendre. Il propose de dénoncer tous ceux avec lesquels il a travaillé à condition que ce soit Liz Keen (Megan Boone), une jeune agent du FBI avec lequel il n’a en apparence aucune connexion, qui s’occupe de lui. Egalement au casting : Ryan Eggold, Diego Klattenhoff, Harry Lennix et Ilfenesh Hadera.

Welcome To The Family

Welcome to the Family — Écrite par Mike Sikowitz (Rules of Engagement), cette comédie s’intéresse au clash culturel entre deux familles, une blanche et une latino, quand leurs enfants tombent amoureux et qu’une grossesse inattendue se produit. Avec au casting : Mike O’Malley, Mary McCormack, Richardo Chavira, Ella Rae Peck, Aramis Knight, Justina Machado et Joey Haro.

Sean Saves The World

Sean Saves the World — Comédie multi-camera de Victor Fresco qui met Sean Hayes (Will & Grace) dans la peau d’un père se retrouve soudainement à devoir s’occuper de sa fille de 14 ans qui vient tout juste d’emménager chez lui. Également au casting : Thomas Lennon, Echo Kellum, Linda Lavin, Samantha Isler et Vik Sahay.

The Michael J. Fox Show

The Michael J. Fox Show – Développé par Michael J. Fox, l’histoire parle d’un père touché par la maladie. Avec aussi : Wendell Pierce, Betsy Brandt et Katie Finneran

Ironside

Ironside — Remake de la série éponyme des années 60-70 — connue chez nous sous le titre L’Homme de fer — avec Blair Underwood qui reprend le rôle de Robert T. Ironside (Robert Dacier en vf) qui était joué par Raymond Burr. Ironside était un policier qui se retrouve dans un fauteuil roulant, privé de l’usage de ses jambes suite à une fusillade. Il s’entoure alors d’une équipe hors-pairs avec laquelle il continue à mener ses investigation. Également au casting : Spencer Grammer, Brent Sexton, Pablo Schreiber, Neal Bledsoe et Kenneth Choi.

Il manque Dracula pour la grille de l’automne et About A Boy, The Family Guide, Believe et Crisis pour la mi-saison. Le billet sera mis à jour en conséquence.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link