Des photos de Tyrant, drama FX par l’équipe de Homeland

7 Avr 2014 à 15:58

The Hollywood Reporter a mis en lignes de nouvelles images de Tyrant, nouvelle série politique de FX développée par Gideon Raff, le créateur d’Hatufim (aka Prisoners of War), Howard Gordon, producteur de Homeland, et Craig Wright (Six Feet Under, Lost).

Pour rappel, l’histoire se centre sur Bassam « Barry » Al Fayeed (Adam Rayner), le plus jeune fils du dictateur à la tête d’une nation déchirée par la guerre. Après s’être exilé pendant 20 ans, il décide de revenir chez lui à l’occasion du mariage de son neveu et est accompagné par sa famille, son épouse américaine (Jennifer Finnigan) et ses deux enfants, Emma (Anne Winters) et Sammy (Noah Silver). Ce retour mènera à un clash culturel qui plongera Barry au cœur des problèmes qu’ils tentaient de fuir.

FX avait déjà dévoilée une première image lors de l’annonce de la commande.

Tyrant saison 1 Tyrant saison 1 Tyrant saison 1

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link