Des projets de comédies sur ABC et Fox

La productrice exécutive Gail Lerner (Happy Endings) et le producteur Warren Littlefield, ont vendu un nouveau projet à ABC.

Ce projet de sitcom, écrit par Lerner, se base sur le livre (pas encore sorti) The Men On My Couch: True Stories Of Sex, Love and Psychotherapy, écrit par le Dr Brandy Dunn et David Rensin. L’histoire se centre sur une jeune thérapeute qui a une liste de clients exclusivement masculin et qui découvrir qu’avoir trop d’informations sur les hommes peut compliquer son existence en dehors de son travail.

De son côté, Fox poursuit sa collaboration avec Mike Royce. Un mois après avoir acheté le projet Little Brother, la chaine en achète un second projet de comédie multi-caméra au co-créateur de Men of a Certain Age.

Ce projet encore sans titre tourne autour d’un couple qui tente résolument de tout avoir et qui, pour y parvenir, se retrouve alors à devoir faire multiples compromis – alors qu’au départ, le but est de justement ne pas avoir à en faire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires