Des Pyrates sur Fox

25 Mai 2011 à 10:28

Les pirates ont le vent en poupe en ce moment. Alors que Jack Sparrow est de retour sur les écrans, un nouveau projet de piraterie est en développement pour le petit écran.

Si FX et Fox International font équipe pour le développement de Port Royal, Fox est quant à elle en négociations pour Pyrates, qui serait conçue comme une mini-série évènement de 10-13 épisodes diffusés à l’été 2012.

Pyrates est une création de Barry Schindel (Law & Order, Numbers), avec Stephen Hopkins (24) à la réalisation du premier épisode. Ridley Scott et Tony Scott sont impliqués dans le projet avec Scott Free Prods., producteurs aux côtés de Ensemble Entertainment.

Enfin, Pyrates se base sur des faits réels, et relaterait la plus grosse prise de l’histoire de la piraterie : la capture de la flotte espagnole et de son trésor en 1628.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link