Des saisons 3 pour The Walking Dead et Workaholics

25 Oct 2011 à 20:53

Les morts-vivants ne sont pas près de quitter AMC. L’adaptation de la BD de Robert Kirkman, The Walking Dead, obtient déjà une commande pour une troisième saison alors que seulement 2 épisodes ont été diffusés jusque-là. Il faut dire que ceux-ci ont attiré énormément de téléspectateurs pour une diffusion sur une chaine du cable basique – respectivement 7.3 et 6.7 millions. À noter que la diffusion de la saison 2 est coupée en deux parties (la seconde arrivant en février), mais il n’est pas dit si cela sera de même pour la troisième. Vous pouvez retrouver toutes les critiques sur la page dédiée.

Dans un autre genre et sur une autre chaine, Workaholics est également un succès et obtient ainsi une commande pour une troisième saison sur Comedy Central. La comédie se centre sur trois amis qui travaillent dans le télémarketing – et je vous renvoie vers le bilan de la première saison pour en savoir plus.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires