Des saisons complètes pour Revolution, Go On et The New Normal sur NBC

On ne pouvait que se douter que ça n’allait pas tarder à arriver, voici les premières Back-9 orders de la saison, et elles nous viennent de NBC.

Pour la première fois depuis longtemps maintenant, NBC a le vent en poupe. C’est rafraichissant, ça rendrait presque nostalgique. En tout cas, ce retour vers le succès apparait peut-être encore un peu fragile pour être définitif, mais il permet de remettre un peu de piment dans le business des networks.

Quoi qu’il en soit, NBC démarre bien sa saison et se doit donc de montrer aux spectateurs et aux annonceurs qu’ils peuvent s’investir dans leurs nouveaux programmes, car ils sont là pour durer. Enfin, trois en particulier pour le moment. Sans surprise, Revolution a obtenu ses 9 épisodes de plus — pour atteindre les 22 qui composeront donc sa saison complète. C’est le drama qui a fait le meilleur lancement sur un network depuis 3 ans et il s’est montré plutôt résistant avec ses trois premiers épisodes.

Ensuite, Go On (retour sur les 3 premier épisodes) et The New Normal (retour sur les 3 premier épisodes) ont elles aussi gagné une commande 9 épisodes de plus. Si la nouvelle série avec Matthew Perry se montre prometteuse au niveau des audiences, The New Normal peine à convaincre, mais il semble que NBC est tout de même satisfaite de l’installation de ce nouveau bloc comédies. On ne peut pas en dire autant de celui du mercredi, Guys with Kids et Animal Practice n’étant probablement pas destinée à recevoir la même commande d’épisodes. De toute façon, la chaine a bien d’autres comédies en stock qui devraient pouvoir servir de remplacement à la mi-saison.

Donc, pour résumer, Revolution, Go On et The New Normal sont là pour durer, jusqu’à mai au moins.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link