Des saisons complètes pour Ringer, Hart of Dixie et The Secret Circle

Cette saison, les responsables de The CW ne peuvent pas se vanter d’avoir trouver un nouveau hit, au contraire, mais ça peut encore évoluer sur la longueur. Pour ce faire, il est nécessaire de laisser du temps aux séries pour qu’elles trouvent un rythme de croisière aussi bien narrativement qu’au niveau du nombre de spectateurs qui les suivent.

Les trois nouvelles séries de la chaine auront donc toute la saison pour faire cela. Ringer, Hart of Dixie et The Secret Circle décrochent la back-9 order tant convoitée. Concrètement, chaque série se voit allongée de 9 épisodes, pour un total de 22 épisodes.

La stratégie de The CW montre une volonté à faire évoluer la grille avec des programmes visant un public un peu plus âgée, et ça ne s’arrêtera pas avant que l’on observe des résultats concrets, semble-t-il.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link