Des trailers pour Blindspot, Heartbreaker, The Player et People Are Talking – la saison prochaine sur NBC

10 Mai 2015 à 19:08

Blindspot

NBC vient tout juste de dévoiler sa grille de l’automne prochain sur laquelle on retrouve bien évidemment The Blacklist, la franchise Chicago ou encore The Voice. Parmi les nouveautés, Blindspot, Heartbreaker, The Player et People Are Talking sont présentes et voici donc les premiers trailers pour se faire une idée.

Blindspot — Création de Martin Gero (Bored to Death) produite par Greg Berlanti (The Flash, Arrow), ce thriller conspirationniste débute quand une femme (Jaimie Alexander) amnésique recouverte de tatouages est découverte dans un sac en plein milieu de Times Square. L’agent du FBI Kurt Weller (Sullivan Stapleton) réalise rapidement que chaque tatouage représente un crime à résoudre. Ils se lancent alors à la recherche d’indices pour découvrir la véritable identité de la jeune femme et pour mettre à jour le mystère derrière toute cette affaire. Le casting rassemble également Audrey Esparza, Rob Brown, Marianne Jean-Baptiste, Ukweli Roach et Ashley Johnson.

Heartbreaker — Anciennement intitulée Heart Matters, cette série scénarisée par Jill Gordon et produite par Amy Brenneman (Private Practice) est présentée comme étant un soap médical qui se centre sur Alex Panttiere (Melissa George), une chirurgienne spécialisée dans la transplantation de cœur qui cherche un équilibre entre son travail et les complications de sa vie sentimentale. Dave Annable, Don Hany, Shelley Conn, D.L. Hughley, Jamie Kennedy, Maya Erskine, J. Louis Mills et Joshua Leonard complètent la distribution.

The Player – Anciennement appelé Endgame, The Player est une série qui a été développée par John Rogers (Leverage). L’intrigue se centre sur Alex (Philip Winchester), un ancien sniper devenu expert en sécurité. Ce dernier se retrouve plongé dans une conspiration qui lui demandera de se dépasser pour sauver des innocents en complétant une série d’épreuves supervisées par l’imperturbable et hautement intelligent Johnson (Wesley Snipes). Charity Wakefield et Damon Gupton sont également au casting.

People Are Talking – nouvelle série de DJ Nash (Growin Up Fisher) avec Mark-Paul Gosselaar, Meaghan Rath, Tone Bell et Bresha Webb. L’histoire se centre sur deux couples qui sont aussi voisins et meilleurs amis. Ils traversent l’existence ensemble et ne peuvent pas s’empêcher de commenter, analyser et tout décortiquer. Aucun sujet n’est hors limite.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link