Kal Penn, Maggie Q et Natascha McElhone rejoignent Kiefer Sutherland dans Designated Survivor

8 Fév 2016 à 19:02

Designated Survivor

Alors que 24 se prépare à faire un énième retour sur FOX, cela se fera sans Kiefer Sutherland. L’interprète du célèbre Jack Bauer prend sa retraite. Il arrête de combattre des terroristes. À la place, il devient Président des États-Unis d’Amérique par défaut dans Designated Survivor, une nouvelle série pour laquelle ABC a annoncé la commande d’une première saison il y a quelques semaines.

À présent, les choses se précisent avec l’ajout au casting de noms familiers pour les amateurs de séries TV. Kal Penn (House), Maggie Q (Nikita), Natascha McElhone (Californication) et Italia Ricci (Chasing Life) vont donc s’installer la Maison-Blanche aux côtés de Sutherland.

Pour rappel, Designated Survivor est une création de David Guggenheim (Sécurité rapprochée) qui se centre sur un membre de faible importance dans le gouvernement américain, Tom Kirkman (Sutherland). Ce dernier se retrouve soudainement propulsé à la tête du pays lorsque qu’une attaque perpétrée lors du discours sur l’état de l’Union tue l’actuel président et tous ceux qui devaient le succéder.

Kal Penn a réellement travaillé à la Maison-Blanche et y retourne ici dans le rôle de Seth, celui qui est en charge de l’écriture des discours officiels et qui n’est pas très convaincu par le nouveau leader de son pays. De son côté, Maggie Q sera Hannah, l’agent du FBI en charge de l’investigation sur l’explosion qui commence tout. Ensuite, Natascha McElhone sera Jessica, avocate et épouse de Tom qui devient donc la Première Dame. Enfin, Italia Ricci est Emily, la responsable du personnel de Kirkman avant l’attaque.

Pour terminer, le premier épisode de Designated Survivor sera mis en scène par Paul McGuigan, réalisateur de Victor Frankenstein et de nombreux épisodes de Sherlock.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link