Adieu Jack Bauer, bonjour Mr. Le Président. Kiefer Sutherland s’installe sur ABC dans le teaser de Designated Survivor

Designated Survivor

Si FOX a décidé de découvrir si oui ou non 24 pouvait réunir une audience sans Jack Bauer en commandant une saison de 24 : Legacy, on pourra retrouver Kiefer Sutherland à l’automne prochain sur ABC.

La chaine de l’alphabet avait annoncé la commande pour Designated Survivor en décembre dernier. Il y avait semble-t-il tout de même une option pour le network de ne pas poursuivre après le pilote. Celui-ci a à l’évidence plus que convaincue et  ABC a confirmé sa décision à l’approche des Upfronts en dévoilant un teaser trailer pour cette nouvelle série.

Création de David Guggenheim (Sécurité rapprochée), Designated Survivor  est une série qui se centre sur Tom Kirkman (incarné par Kiefer Sutherland), un membre de faible importance dans le gouvernement américain. Ce dernier se retrouve soudainement propulsé à la tête du pays lorsque qu’une attaque perpétrée lors du discours sur l’état de l’Union tue l’actuel président et tous ceux qui devaient le succéder. Kirkman doit alors agir pour empêcher le pays de sa propre famille de tomber dans le chaos, alors qu’il se retrouve à gérer la plus difficile présidence de l’histoire de son pays.

Le casting de Designated Survivor est complété par Natascha McElhon (Californication), Maggie Q (Nikita), Kal Penn (House), Adan Canto (Second Chance), Italia Ricci (Chasing Life), LaMonica Garrett (The Last Ship) et Tanner Buchanan (The Fosters).

ABC profite également de cette annonce pour révéler quelques remaniements en coulisses. Jon Harmon Feldman (No Ordinay Family, Blood & Oil) est en discussion pour endosser le rôle de showrunner, prenant alors la place d’Amy Harris (The Carry Diaries, The Comeback).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link