Deux acteurs rejoignent le pilote d’After Hours de NBC

Le casting du pilote d’After Hours s’étoffe. Après Eoin Macken (Merlin) et Freddy Rodriguez (Six Feet Under), c’est maintenant Ken Leung (en photo – Lost) et Jeananne Goossen (Alcatraz) qui viennent s’ajouter à l’équipe médicale du show.

Écrite et produite par Gabe Sachs et Jeff Judah (90210), After Hours se centre sur le service de nuit d’un hôpital de San Antonio. Leung, qui est récemment apparu dans un épisode de Person of Interest, incarnera donc Topher, un médecin aux urgences qui porte des tongs et un short ; avec son apparence, on ne devinerait pas forcément qu’il a été chirurgien quand il était sur le terrain, une expérience qui a mis ses nerfs à rude épreuve et dont il est ressorti épuisé. Gooseen  jouera quant à elle une résidente à l’hôpital.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link