Deux actrices de The Americans deviennent régulière en saison 2

8 Mai 2013 à 9:55

Annet MahendruLa première saison de The Americans s’est achevée il y a à peine une semaine sur la chaine américaine FX, mais il est déjà temps de débuter les préparations pour la suite.

Pour rappel, cette série nous ramène au début des années 80, au cœur de la Guerre froide sur le sol américain, auprès de Philip (Matthew Rhys) et Elizabeth Jennings (Keri Russell), un couple d’agents russes infiltrés.

On savait déjà que Susan Misner qui joue Sandra, la femme de l’agent du FBI Stan Beeman (Noah Emmerich), devenait régulière dans la seconde saison, maintenant elle est rejointe par Annet Mahendru (photo) et Alison Wright. Mahendru incarne Nina, l’agent-double implantée au cœur de l’ambassade russe qui est devenue la maitresse de Stan ; tandis que Wright est de l’autre côté de la barrière, jouant Martha Hanson, la secrétaire de l’agent Gaad (Richard Thomas) qui espionne pour Philip.

La seconde saison de The Americans arrivera sur FX début 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link