Sherri Cooper et Jennifer Levin ont quitté Brothers & Sisters pour laquelle elles étaient productrices et scénaristes, et ont développé deux séries médicales qu’elles ont vendues à CBS et à The CW.

Le premier, pour CBS, est un drama qui tourne autour à une mère de famille de 45 ans dont le mari neurochirurgien se suicide, la laissant complètement ruinée avec ses trois enfants. Elle est donc forcée de reprendre la formation médicale qu’elle n’a jamais achevée avec, désormais, son fils aîné qui la supervise. Richard Shepard (Criminal Minds) devrait réaliser le pilote qu’il produira avec Cooper et Levin.

Le second, pour The CW, est intitulé Squirrels et se centre sur Nicole qui, après une aventure avec le garçon le plus sexy de sa classe lors du week-end de la remise des diplômes, décide de laisser tomber son internat à Chicago pour rester près de lui. Elle prendra alors la seule place vacante, se retrouvant ainsi dans le domaine de la psychiatrie pour lequel elle n’a aucune affinité. Carol Mendelsohn (CSI) est associée au projet en tant que productrice avec, bien entendu, Cooper et Levin.