Deux internes de Grey’s Anatomy sur le départ

Gaius Charles (Shane Ross) et Tessa Ferrer (Leah Murphy) dans Grey's Anatomy Grey’s Anatomy va dire adieu à deux de ses internes. D’après Deadline, Tessa Ferrer et Gaius Charles ne voient pas leur contrat être renouvelé pour la saison prochaine. Il n’a pas été encore précisé s’ils feront quand même des apparitions.

Ferrer et Charles jouent respectivement Leah Murphy et Shane Ross. Les deux personnages, internes à l’hôpital, ont été introduit en saison 9 en tant que récurrents avant d’être promus réguliers pour la saison 10, avec Camilla Luddington (Jo) et Jerikka Hinton (Stephanie).

Quoi qu’il arrive, ils devraient tous les deux être présents jusqu’au bout de la saison en cours qui se terminera sur ABC le jeudi 15 mai. Il s’agit aussi de la dernière saison de Grey’s Anatomy pour Sandra Oh, l’interprète de Cristina Yang.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link