Deux nouveaux agents dans le pilote de S.H.I.E.L.D.

14 Nov 2012 à 10:22

Les nouvelles recrues du S.H.I.E.L.D. viennent de Grande-Bretagne : Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker viennent de rejoindre Ming-Na et Clark Gregg dans ce pilote ABC consacré à la fameuse agence d’espionnage de l’univers Marvel et qui est développé par la famille Whedon (Joss, Jed et Maurissa).

Elizabeth Henstridge incarnera l’agent Gemma Simmons, qui est spécialisée dans la science. Ian De Caestecker sera quant à lui l’agent Leo Fitz, avec pour champ d’expertise la technologie. Le duo passe son temps ensemble, majoritairement à se chamailler, et ils sont tous les deux des pointures dans leur domaine de spécialité, malgré leur jeune âge.

De Caestecker s’est déjà fait remarquer auprès du public en Angleterre grâce à The Fades et  Young James Herriot , tandis que sa collègue, Henstridge, a pu être vue dans Hollyoaks.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link