Deux nouveaux showrunners pour In Plain Sight (U.S. Marshals, protection de témoins)

Ed Decter et John Strauss ont signé pour être les nouveaux producteurs exécutifs/showrunner de la série de USA Network, In Plain Sight, connue chez nous sous le titre U.S. Marshals, protection de témoins.

Les deux scénaristes du film Mary à tout prix prennent ainsi la suite de John McNamara. Ce dernier a dû quitter la série la saison dernière pour raison médicale ; cela a eu pour conséquence de raccourcir la saison 3, qui est alors passée de 16 à 13 épisodes, la chaine préférant à ce moment-là ne pas continuer sans son showrunner.

Quoi qu’il en soit, il semble que McNamara ne peut pas reprendre ses fonctions, et Decter et Strauss viennent lui succéder. Malgré avoir principalement travaillé sur de la comédie, les deux promettent de rester fidèle au ton et au format de la série.

In Plain Sight a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires en juillet

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link