Deux nouveaux visages dans la saison 5 de The Vampire Diaries

Kendrick SampsonEntre le départ des Originals de Mystic Falls et l’arrivée à l’université pour Caroline et Elena en saison 5 de The Vampire Diaries, on peut dire qu’il va y avoir un peu de changement dans la série. C’est aussi l’occasion d’apporter du sang neuf.

Ainsi, Kendrick Sampson (Woodchuck dans Greek) et Olga Fonda rejoignent tous les deux le show pour y apparaitre de façon récurrente. Ils seront là dès la reprise qui se fera le jeudi 10 octobre.

Olga FondaSampson incarnera Jesse, un jeune étudiant que Caroline (Candice Accola) et Elena (Nina Dobrev) rencontrent au cours de leur première journée au Whitmore College. Il va surtout attirer le regard de la jeune blonde.

Fonda jouera quant à elle une mystérieuse européenne qui suit Rebekah (Claire Holt) et Matt (Zach Roerig) qui reviennent alors à Mystic Falls après avoir vu du pays ensemble.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link