Deux posters pour Intelligence, la série de mi-saison de CBS avec Josh Holloway

Il y a un mois de cela, CBS avançait le lancement de sa nouveauté Intelligence d’un mois. Au lieu d’arriver le 24 février, elle sera lancée le 7 janvier 2014. Si le network avait déjà commencé la promotion du show, il faut sans aucun doute accélérer le rythme.

Rien d’étonnant alors à voir deux affiches faire leur apparition en ce mois de décembre pour nous présenter à Gabriel, incarné par Josh Hollowey, autour de qui une unité d’élite de l’U.S. Cyber Command a été créé, car il est doté d’une puce expérimentale top secrète qui lui a été implantée dans le cerveau. À présent, il perçoit et analyse les informations comme un ordinateur.

Marg Helgenberger, Meghan Ory, James Martinez, John Billingsley, Michael Rady et P.J. Byrne font aussi partie de la distribution.

Intelligence

Intelligence

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link