NBC vient de conclure un accord pour le drama Tommy’s Little Girl, basée sur le trailer que Jamie Foxx a réalisé avec Selma Blair, Paul Sorvino, Tony Sirico et James Russo pour vendre le projet. Basée sur une idée de Foxx, la série est décrite comme La Femme Nikita rencontre les Sopranos, et se centre sur une jeune femme (Selma Blair) élevée dans une famille mafieuse qui se retrouve mise à l’abri dans un orphelinat après l’assassinat de sa famille commandité par un mafieux ennemi. Elle grandit et devient une avocate le jour, et une tueuse la nuit, cherchant à venger sa famille et à localiser les survivants.

Jorge Zamacona sera scénariste, ainsi que producteur exécutif, aux côtés de Foxx et Deon Taylor, via No Brainer Films.

Si les trois acteurs ayant participé au trailer sont encore attachés au projet, il n’y a aucun accord de conclu à ce niveau-là pour le moment.

NBC développe aussi Life is Good, une comédie de Chris Pappas, Mike Bernier (Unhitched) et Scot Armstrong (Hangover 2).

L’histoire tourne autour de Andy, mari et père de deux petites filles, qui voit sa vie tranquille est mise sens dessus dessous quand il apprend qu’il a un fils, Dru, âgé de 19 ans, dont il ne connaissait pas l’existence. Andy est transporté de joie en apprenant la nouvelle, et cet enthousiasme est plus que ce que peut supporter Dru.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire