Le scénariste Sascha Penn est attaché au développement de deux projets. Il est en charge de deux scénarios. Le premier, Unknown, chez la Fox, et le second Confessions of a Back-Up Dancer, pour The CW.

Unknown : série d’action décrite comme étant dans la veine de Le Fugitif. L’histoire suit un homme qui cherche à découvrir qui il est réellement. Penn a donc écrit le scénario de ce projet produit par Fox21, avec Brett Ratner en producteur exécutif. Le tournage pourrait avoir lieu en Chine.

Confessions of a Back-Up Dancer : adaptation du roman pour jeune adulte de Tucker Shaw publié chez Alloy Entertainment. Penn écrit le scénario, qui explore les coulisses d’un show d’un star de la pop, du point de vue de la troupe de danseurs. Marco Siega, réalisateur du pilote de Vampire Diaries et producteur durant la saison 1, est attaché au projet pour réaliser et produire.

C’est la deuxième année que The CW, Warner Bros et Alloy tentent de donner le jour à une adaptation de Confessions. L’année dernière, le projet n’est pas allé jusqu’au pilote.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire