Deux saisons de plus pour South Park

Il y a quelques semaines, à l’occasion de l’épisode de mi-saison de la 15ème saison de South Park, Matt Stone et Trey Parker avaient dû rassurer leurs fans qui avaient l’impression d’avoir vu le dernier épisode de la série.

Les deux créateurs du show d’animation le plus long de l’histoire du cable américain se disaient plus que motivés et il va falloir, car en plus de la seconde moitié de la 15ème saison qui arrive le 5 octobre sur Comedy Central, ils vont poursuivre la série pendant deux saisons supplémentaires.

Cela fera donc un total de 17 saisons pour Stan, Kyle, Cartman et Kenny, les quatre amis qui vivent dans la petite ville de South Park dans le Colorado.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link