Deux saisons de plus pour Workaholics

WorkaholicsAdam, Blake et Ders seront bientôt de retour Comedy Central pour la seconde moitié de la saison 3 de Workaholics, et cela ne sera pas la fin du show, bien au contraire.

Succès depuis son lancement sur la chaine cablée américaine, tout particulièrement auprès du public jeune masculin, Workaholics rassemble une moyenne de 2 millions de téléspectateurs par épisode — elle est ainsi première de sa case horaire sur les hommes 18-24 ans et 18-34 ans. Une popularité grandissante qui permet au show d’obtenir sans problème son renouvellement. La chaine va d’ailleurs plus loin que ça, puisqu’elle annonce déjà la commande des saisons 4 et 5, chacune de 13 épisodes.

En attendant, la saison Workaholics se poursuit à partir du 16 janvier 2013.

Tags : Comedy Central Workaholics moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires