Deux teasers pour la seconde moitié de la saison 3 de Dallas

30 Juil 2014 à 17:12

Dallas - Saison 3

La famille Ewing est bientôt de retour, puisque la saison 3 de Dallas revient à la mi-aout sur TNT pour 7 nouveaux épisodes.

La série est entrée en pause en avril, alors que le ranch de Southfork était en feu. Il est donc désormais question de découvrir qui est responsable de l’incendie. Pendant ce temps, John Ross (Josh Henderson) et Emma (Emma Bell) doivent accepter leurs rôles dans ce qui est arrivé à Pamela (Julie Gonzalo), ce qui bouleversera les liens familiaux une fois de plus.

Tout cela est mis en avant dans le premier teaser, le second tourne par contre autour de la manière dont les Ewing gèrent les regrets, et ce n’est pas triste à voir.

Dallas se poursuit donc sur TNT dès le 18 aout.

Tags : TNT Dallas moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link