Devious Maids décroche une saison 4

25 Sep 2015 à 9:33

Devious Maids saison 3

Un mois après que la saison 3 se soit terminée, Lifetime annonce le renouvellement de Devious Maids pour une saison 4.

Création de Marc Cherry se basant sur la télénovela mexicaine Ellas son…la Alegría del Hogar, Devious Maids met en scène Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes dans la peau de domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont ainsi liées par leur travail, leur problème personnel et les mystères et meurtre qui viennent compliquer leur existence.

Avec sa troisième saison, Devious Maids aura réuni en moyenne lors de sa première diffusion 1.36 million de personnes et 0.6 pts sur les 18-49 ans. Une performance quelque peu inférieure à la saison 2 (1.81 millions/0.61) qui était de son côté déjà bien en chute par rapport à la première (2.53 millions/0.9).

Devious Maids a par ailleurs terminé sa saison 3 sur sa meilleure performance de la saison, que ce soit sur l’ensemble du public, les adultes 25-54 ans ou encore les femmes de 25-54 ans.

Il faut bien entendu prendre en compte pour cette troisième saison le changement de soirée. Diffusée avant le dimanche, la série a été déplacée au lundi et programmée cet été en compagnie de la nouveauté UnREAL qui a aussi été renouvelée.

Pour Liz Gateley, qui est à la tête des programmes de Lifetime, Devious Maids reste « un hit stable qui continue de délivrer pour eux. La série possède une audience fidèle qui est socialement engagée. »

10 nouveaux épisodes ont donc été commandés pour former cette quatrième saison, ce qui est trois de moins qu’à l’accoutumée.

En France, Devious Maids est diffusée sur Téva et M6.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link