Devon Sawa obtient une promotion dans la saison 3 de Nikita

12 Juil 2012 à 11:17

Depuis deux saisons maintenant, Devon Sawa (photo) apparait en guest star occasionnellement dans les aventures de Nikita. Cela est sur le point de changer, puisque l’acteur sera régulier dans la troisième saison du show.

Sawa tient le rôle d’Owen Elliot, un membre de la Division qui occupait le poste de gardien d’une des boites noires de Percy (Xander Berkeley) avant de se retourner contre son employeur et de rejoindre Nikita (Maggie Q) dans son combat. La fin de la seconde saison a grandement changé la conjoncture du show et Owen devrait pouvoir rejoindre Nikita dans son nouveau job.

A noter que Davon Sawa est le second personnage secondaire à devenir régulier la saison prochaine, puisque Noah Bean (aka Ryan Fletcher de la CIA) sera lui aussi à plein temps.

Retrouvez tout ce qui concerne Nikita sur la page qui lui est dédiée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link